Gravure de pierre tombale

Lors d’un décès, nous voulons rendre hommage à la mémoire du disparu en inscrivant son nom et ses informations personnelles sur le monument déjà existant. Dans le souci d’offrir un service courtois et personnalisé, nos graveurs se déplaceront au cimetière pour procéder à l’ajout de ces informations sur la pierre tombale.

Ils appliqueront leur talent et leur savoir-faire à l’art de la gravure sur monument. Ces artisans sont en mesure d’offrir une qualité professionnelle de services à des prix très abordables. Notre travail est garanti.

Épitaphe sur pierre tombale

L’épitaphe est une inscription funéraire qui identifie la personne qui occupe la sépulture ou qui lui rend hommage. Elle peut être gravée directement sur la pierre tombale ou sur une plaque déposée sur le monument funéraire. Il comprend habituellement le nom de la personne décédée, année de naissance et de décès. Parfois l’épitaphe peut servir à rendre hommage au disparu ou reproduire une pensée qui le représente bien.

Demande de gravure en ligne

Quelles que soient les informations à inscrire. Un nouvel épitaphe ou un ajout sur un monument existant, soyez assuré que notre équipe de conseillers de concert avec nos artisans, réaliseront pour vous un ouvrage de qualité.